Baiser d'H2 revient avec un Clip sensuelle en accord avec les paroles du Titre Drive Shaft, issu de l'EP Dulcis Verba, comprenez Mots Doux, paru récemment sur toutes les bonnes plateformes de téléchargement.
Le titre Drive Shaft met en exergue la séparation amoureuse avec tout ce que cela comporte de déchirures et de mal-être. Sous fond d'un rock puissant, les mots filent pour nous faire voyager dans univers sombre.
Avec son premier Clip Officiel, le groupe malouin propose un univers à la saveur particulière où l'on découvre la volupté d'une danseuse (Clémence Callista).
Le groupe Baiser d'H2 existe depuis plusieurs années sur la ville de Saint-Malo. Entre petits concerts, fêtes de la musique et sets entre amis.
Si la formation n'a pas de prétentions particulières, elle n'en est pas moins talentueuse dans le Rock Urbain qu'elle propose. Des textes soignés en Français pour la plupart, poétiques, que l'on a découvert en 2011 avec un premier EP 5 Titres du nom de Mégacités !
Baiser d'H2 revient donc, une fois de plus pour nous transporter vers un Rock Urbain endiablé sous fond de riffs puissants. Sur le dernier EP Dulcis Verba,, on découvre 3 titres originaux créés de toutes pièces. Mégacités revisité et encore plus puissant !
Larguer les Amarres qui raconte une société sombre "qu'il est loin le temps des grandes révolutions, préférer se taire est devenu légion. On peut te rire au nez, tes rêves sont désillusions, accrochés à un mur, teinté de larmes en toile de fond..."
Le refrain de ce titre dévoile encore la subtilité des joutes verbales de l'auteur : "On a touché le fond, plus question de rémissions, la pierre Philosophale transforme-t-elle l'or en plomb ? Le monde ne tourne plus rond..."
On reconnait spécialement sur ce titre la créativité des deux créateurs du groupe Marc Clauss pour la musique et Yann Chollet pour les paroles.
Plus loin le titre "Drive Shaft"
Et enfin pour boucler l'EP, le groupe de Saint-Malo s'est essayé à la reprise du célèbre "Personal Jésus" de Martin Gore dans une version très Rock alimentée d'originalité sur plusieurs passages du morceau.
Un rock fort qui fait du bien au renouveau du Rock Français... à découvrir sans modération.